VIDÉO – Affaire Benalla : la virulente altercation entre Marine Le Pen et Christophe Castaner

ALTERCATION - Alors que l’affaire Benalla continue de mettre les débats de l’hémicycle sous haute tension, Marine Le Pen s’en est violemment pris à Christophe Castaner, depuis la salle des Quatre-colonnes de l’Assemblée nationale, lui reprochant de répondre à la presse plutôt qu’aux députés.

L’affaire Benalla n’en finit pas d’agiter la vie politique française. Au surlendemain du placement en garde à vue du collaborateur de l’Elysée, et alors que les débats initialement prévus à l’Assemblée nationale restent au point mort, les députés continuant à s'écharper, Marine Le Pen s’en est vertement pris à Christophe Castaner ce samedi après-midi, alors que celui-ci était en train de répondre à la presse.  

Face aux caméras de télévision, depuis la salle des Quatre-colonnes du Palais Bourbon, la présidente du Rassemblement national a notamment reproché au secrétaire général de la République en Marche, par ailleurs secrétaire d’Etat aux Relations avec Parlement, de "délivrer des éléments de langage" plutôt que de "s'expliquer sur le scandale d'Etat qui a lieu".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Affaire Benalla : la première crise du quinquennat Macron

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter