Affaire Griveaux : quelle est la version des faits de Piotr Pavlenski ?

Affaire Griveaux : quelle est la version des faits de Piotr Pavlenski ?
Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 21 février 2020 à la version des faits de Piotr Pavlenski dans l'affaire de la diffusion des vidéos à caractère sexuel de Benjamin Griveaux.

Piotr Pavlenski, mis en examen dans le cadre du scandale ayant poussé Benjamin Griveaux à renoncer à la mairie de Paris, n'a forcément pas été très bavard en garde à vue ni devant le juge d'instruction. À l'inverse, il a parlé à plusieurs médias. De ses deux entretiens avec CNN et Le Monde, on en apprend plus sur le déroulement des faits. Mais sa version recoupe-t-elle celle de sa compagne Alexandra de Taddeo ?

Ce vendredi 21 février 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la version de Pavlesnki dans l'affaire Griveaux. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 21/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent