Attentat : hommage et divisions à l'Assemblée

Attentat : hommage et divisions à l'Assemblée

LA POLITIQUE - Avant l'hommage national, il y avait aussi les échanges politiques mardi à l'Assemblée nationale. Comment se sont déroulé les débats entre les oppositions et le gouvernement ?

Hier, des échanges politiques, parfois vifs, se sont déroulés à l'Assemblée nationale. Il s'agit d'un face-à-face entre les oppositions et le gouvernement. Les Républicains ont publié une quinzaine de propositions pour lutter contre le terrorisme. Pierre-Henri Dumont a par exemple proposé l'expulsion des étrangers radicalisés du territoire, qui a interpellé la ministre Marlène Schiappa. Quant à Bruno Le Maire, il compte renforcer les dispositifs pour lutter contre l'argent illégal. "On l'a déjà entendu, maintenant, il va falloir passer à l'action", affirme Julien Arnaud. Quelles sont les autres propositions ?

Ce mercredi 21 octobre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", nous parle des échanges politiques entre les oppositions et le gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : en Allemagne, des restrictions jusqu'au printemps ?

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter