Baroin : la campagne du renoncement

Baroin : la campagne du renoncement
Politique

LES COULISSES DE LA POLITIQUE - François Baroin ne sera pas candidat à la prochaine élection présidentielle. Il a même fait la tournée des élus pour l'annoncer.

Toute l'info sur

La Matinale

Il y a à peu près un mois, le Figaro a annoncé que François Baroin ne sera pas candidat à la présidentielle. À cette époque, le maire de Troyes a ménagé le suspens. Mais mardi, le journal L'Opinion va plus loin en dévoilant que ce dernier ne compte pas faire une déclaration publique. En effet, ces derniers jours, il préfère s'adresser personnellement à ses interlocuteurs le temps d'un dîner ou d'un apéro. Quelles en sont les raisons ? Autres sujets : "Islamo-gauchisme" : Darmanin cible LFI. Sondage : Castex et les ministres à la peine.

Ce mercredi 7 octobre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", parle de la campagne du renoncement de François Baroin à la présidentielle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France se réveille reconfinée

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

EN DIRECT - Attaque à Nice : le procureur antiterroriste détaille le parcours meurtrier de l'assaillant

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent