Bayrou : "A 4 000 euros, on n'est pas riche"

Bayrou : "A 4 000 euros, on n'est pas riche"

LA POLITIQUE - C'est un débat qui passionne toujours autant les Français. A quel montant de salaire fait-on partie des plus riches, la question a été posée à François Bayrou ce week-end.

Selon François Bayrou, "à 4 000 euros, on n'est pas riche, mais on est dans la classe moyenne". Notons que 4 000 euros, c'était justement le niveau fixé par François Hollande pour décrire les plus riches. Aujourd'hui, en estimant qu'avec cette somme on est seulement dans la classe moyenne, François Bayrou a déclenché une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Comment les internautes ont-ils interprété les réponses de ce dernier au "Grand Jury" ?

Toute l'info sur

La Matinale

Ce lundi 8 février 2021, Frédéric Delpech, dans la chronique "La politique", est revenu sur l'émission du "Grand Jury" de ce week-end, notamment sur les dires de François Bayrou concernant le montant de salaire à 4 000 euros. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/02/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : un nouveau joueur du XV de France testé positif, l'entraînement suspendu

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter