Benjamin Griveaux renonce à la mairie de Paris : les réactions se multiplient

Benjamin Griveaux renonce à la mairie de Paris : les réactions se multiplient
Politique

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 14 février 2020 aux différentes réactions suite à l'annonce du retrait de la candidature de Benjamin Griveaux à la mairie de Paris.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Benjamin Griveaux, candidat La République en marche, quitte la course à la succession d'Anne Hidalgo. C'est lui-même qui en a fait l'annonce ce vendredi matin après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel, largement relayée sur les réseaux sociaux. À droite comme à gauche, l'indignation est unanime. Beaucoup dénoncent une dérive démocratique. Que dit la loi ? Existe-t-il des précédents en France ?

Ce vendredi 14 février 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des réactions de la classe politique au retrait de Benjamin Griveaux. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent