Bruno Retailleau : "Il faut garder les résultats de ce premier tour, et notamment pour celles et ceux qui ont déjà passé avec succès les 50% et plus"

Bruno Retailleau : "Il faut garder les résultats de ce premier tour, et notamment pour celles et ceux qui ont déjà passé avec succès les 50% et plus"
Politique

Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, a réagi aux conséquences possibles du report du second tour des municipales, voire l'annulation de ces dernières à cause de l'épidémie de coronavirus.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Alors que certains candidats sont élus dès le premier tour des municipales, on s'interroge sur ce que vont devenir leurs résultats. Le report du second tour, voire une annulation totale des élections municipales, pourrait généralement invalider les résultats du précédent scrutin. Mais selon Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, "Il faut garder les résultats de ce premier tour, et notamment pour celles et ceux qui ont déjà passé avec succès les 50% et plus".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent