Buzyn quitte le ministère de la Santé : qu'en pensent les Lillois ?

Buzyn quitte le ministère de la Santé : qu'en pensent les Lillois ?

REPORTAGE - Agnès Buzyn était l'une des ministres les plus exposées du gouvernement. Son départ du ministère de la Santé pour se lancer dans la course aux municipales à Paris suscite des incompréhensions.

Succédant à Benjamin Griveaux comme candidate à la mairie de Paris, Agnès Buzyn a dû céder sa place au ministère de la Santé. Mais elle laisse derrière elle de lourds dossiers. Coronavirus, réforme des retraites, crise de l'hôpital... son départ a de quoi inquiéter plus d'un. Du côté de Lille, à La Madeleine, cette démission est quelque peu incompréhensible. Certains estiment que l'ancienne ministre de la Santé n'est pas allée au bout de sa mission.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid : Moderna dépose des demandes d'autorisation aux États-Unis et en Europe

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

L'émouvant hommage d'Elie Semoun à son père mort d'Alzheimer

Lire et commenter