Castex, inflexible dans la tempête

Castex, inflexible dans la tempête

LA POLITIQUE - A l'heure où les annonces de nouvelles mesures pour faire face à l'évolution de la crise sanitaire sont très attendues, le Premier ministre est au centre des discussions politiques. Où en est la cote de popularité de Jean Castex ?

Assouplissement ou durcissement des mesures ? Les attentes sont nombreuses quant à la conférence de presse de Jean Castex prévue dans la soirée. Pourtant, les Français risquent d'être déçus. Selon notre éditorialiste, le Premier ministre assume complètement de décevoir et ne fait pas dans les sentiments. Il y a quelques jours, Libération avait d'ailleurs souligné que celui-ci s'en fichait de finir à 5% de popularité. Mais Jean Castex est-il réellement insensible ? Qu'en dit son entourage ?

Ce jeudi 12 novembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", est revenu l'attitude adoptée par Jean Castex pour gérer la crise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/11/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit lentement dans les services de réanimation

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : l'icône du football argentin a été enterré à l'issue d'une cérémonie privée

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

Lire et commenter