Castex, inflexible dans la tempête

Castex, inflexible dans la tempête

LA POLITIQUE - A l'heure où les annonces de nouvelles mesures pour faire face à l'évolution de la crise sanitaire sont très attendues, le Premier ministre est au centre des discussions politiques. Où en est la cote de popularité de Jean Castex ?

Assouplissement ou durcissement des mesures ? Les attentes sont nombreuses quant à la conférence de presse de Jean Castex prévue dans la soirée. Pourtant, les Français risquent d'être déçus. Selon notre éditorialiste, le Premier ministre assume complètement de décevoir et ne fait pas dans les sentiments. Il y a quelques jours, Libération avait d'ailleurs souligné que celui-ci s'en fichait de finir à 5% de popularité. Mais Jean Castex est-il réellement insensible ? Qu'en dit son entourage ?

Ce jeudi 12 novembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", est revenu l'attitude adoptée par Jean Castex pour gérer la crise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/11/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Plus de 200.000 manifestants : la mobilisation anti-pass sanitaire prend de l'ampleur

EN DIRECT - JO de Tokyo : triplé jamaïcain et 2e meilleure temps de l'histoire en finale du 100 m féminin

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

Variant Delta : les personnes vaccinées pourraient autant le transmettre que les non-vaccinées

Paris : la policière victime d'un grave accident de trottinette électrique est décédée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.