Cluzel : la majorité au premier tour en Paca

Cluzel : la majorité au premier tour en Paca

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Zoom sur la toute dernière information concernant les élections régionales, la région Paca et Sophie Cluzel.

La secrétaire d’État, Sophie Cluzel, était l'invitée de la radio Franceinfo il y a quelques instants. On constate qu'elle prend beaucoup de précaution, mais elle répète à plusieurs reprises lorsqu'on l'écoute, qu'elle sera candidate et que la majorité présidentielle sera bien représentée au premier tour. Si l'on traduit les propos que la secrétaire d’État vient de tenir sur Franceinfo, il y aura donc normalement une liste LaREM au premier tour conduite par elle-même. Pour l'heure, on attend de voir les réactions de Renaud Muselier et de tous les adversaires dans la région. Autre sujet : Christian Estrosi se retire de LR. Découvrez les coulisses de son départ.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce vendredi 7 mai 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", raconte les dernières nouvelles sur les régionales, notamment les déclarations de Sophie Cluzel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/05/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Euro : Suisse, Suède, Angleterre et République tchèque qualifiées pour les 8e de finale

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

EN DIRECT - Covid-19 : 10.386 personnes hospitalisées, dont 1655 en soins intensifs

Ce bateau conçu en France défie les lois de la physique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.