Ecole, transports... Comment la ville de Rennes s'organise-t-elle pour le déconfinement ?

Ecole, transports... Comment la ville de Rennes s'organise-t-elle pour le déconfinement ?
Politique

INTERVIEW - La maire de Rennes Nathalie Appéré s'est exprimée ce mercredi dans le 13 heures de TF1, au lendemain de la présentation par Edouard Philippe du plan de déconfinement.

Comment la ville de Rennes (Ille-et-Vilaine) envisage-t-elle le déconfinement ? Sa maire Nathalie  Appéré a répondu aux questions de Jacques Legros ce mercredi dans le 13H de TF1. A l'approche du 11 mai, la ville attend toutes les garanties pour rouvrir les écoles dans de bonnes conditions sanitaires. Et bien que ses habitants puissent bénéficier de masques de fabrication locale, l'élue a prévu un ajustement dans les transports pour respecter la distanciation sociale. Ecoutez son interview dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent