Conseil de défense exceptionnel à l'Elysée : que doit-on en retenir ?

Conseil de défense exceptionnel à l'Elysée : que doit-on en retenir ?
Politique

Face à la progression du coronavirus dans l'Hexagone, un Conseil de défense et un Conseil des ministres exceptionnels ont lieu ce samedi à l'Elysée. L'exécutif veut montrer qu'il est aux manettes dans cette crise.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Au palais présidentiel, la journée de ce samedi sera rythmée par des réunions d'urgence dont un Conseil de défense suivi d'un Conseil des ministres. Les nouveaux cas de coronavirus sont évidemment à l'ordre du jour. Arrivé au "stade 2" de l'épidémie, le maître-mot durant la matinée était l'anticipation d'un "stade 3". On envisage par conséquent une montée en puissance de la police et de l'armée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent