L'état d'urgence sanitaire ne sera pas prolongé au-delà du 10 juillet

L'état d'urgence sanitaire ne sera pas prolongé au-delà du 10 juillet
Politique

La situation sanitaire évolue positivement dans le pays. De ce fait, le gouvernement a décidé de ne pas prolonger l'état d'urgence sanitaire au-delà du 10 juillet comme cela était prévu. Qu'est-ce que cela va changer ?

Le Conseil des ministres a présenté mercredi un projet de loi organisant la fin de l'état d'urgence sanitaire le 10 juillet. Celui-ci sera toutefois suivi d'une période transitoire de 4 mois où des restrictions restent possibles. Dans la vidéo en tête de cet article, la journaliste politique de TF1 Alison Tassin fait le point depuis l'Elysée sur les changements que cela implique.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent