Coronavirus : ces parlementaires qui remettent la blouse

Coronavirus : ces parlementaires qui remettent la blouse
Politique

Depuis quinze jours, des parlementaires ont repris leur blouse de médecin, de pharmacien ou d'infirmier pour s'occuper volontairement des patients atteints du Covid-19.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'Assemblée nationale a connu de nombreux cas de coronavirus. Une contamination qui a mis un coup d'arrêt au fonctionnement du parlement. Parmi les députés et sénateurs, certains ont mis en suspens leur mandat pour reprendre leur métier d'origine : médecins et pharmaciens. En tout, une trentaine de parlementaires prêtent main-forte au milieu médical. C'est ainsi qu'ils ont choisi de continuer à servir leur pays en cette période d'épidémie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en région ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent