Coronavirus : Emmanuel Macron a visité l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Coronavirus : Emmanuel Macron a visité l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière

REPORTAGE - Le président de la République s'est rendu ce jeudi marin à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, où un homme de 60 ans, originaire de l'Oise, est décédé mercredi des suites du coronavirus.

Un enseignant de 60 ans atteint du coronavirus est décédé à la Pitié-Salpêtrière dans la nuit de mardi à mercredi. Ce jeudi matin, Emmanuel Macron a décidé de se rendre sur place avant de s'envoler vers Naples pour un sommet consacré aux relations franco-italiennes. Accompagné du ministre de la Santé, le chef de l'État a discuté avec les équipes médicales des enjeux liés au coronavirus. Un médecin l'a également interpellé pour parler de la crise que traverse le secteur hospitalier.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter