Coronavirus : Emmanuel Macron a visité l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière

Coronavirus : Emmanuel Macron a visité l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière

REPORTAGE - Le président de la République s'est rendu ce jeudi marin à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, où un homme de 60 ans, originaire de l'Oise, est décédé mercredi des suites du coronavirus.

Un enseignant de 60 ans atteint du coronavirus est décédé à la Pitié-Salpêtrière dans la nuit de mardi à mercredi. Ce jeudi matin, Emmanuel Macron a décidé de se rendre sur place avant de s'envoler vers Naples pour un sommet consacré aux relations franco-italiennes. Accompagné du ministre de la Santé, le chef de l'État a discuté avec les équipes médicales des enjeux liés au coronavirus. Un médecin l'a également interpellé pour parler de la crise que traverse le secteur hospitalier.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.