Coronavirus : les annonces d'Emmanuel Macron au Samu de l'hôpital Necker

Coronavirus : les annonces d'Emmanuel Macron au Samu de l'hôpital Necker

LUTTE- Lors de son déplacement à l'hôpital Necker à Paris, le chef de l'État s'est voulu rassurant. Il a notamment appelé au calme en affirmant qu'on est au tout début de l'épidémie de coronavirus.

Avec les cinq députés et le ministre de la Culture contaminés par le coronavirus, le pays s'inquiète. Dans le cadre de cette crise, Emmanuel Macron s'est rendu à l'hôpital Necker à Paris, notamment au centre d'appel du Samu. L'occasion pour lui de montrer son soutien au corps médical. Le chef de l'État a également rappelé que 85% des personnes qui seront atteintes du coronavirus ne subiront qu'une forme bénigne de la maladie.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Hongrie va acheter de "larges quantités" du vaccin russe Spoutnik V

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid-19

Lire et commenter