Coronavirus : Marine Le Pen réclame "des contrôles aux frontières"

Coronavirus : Marine Le Pen réclame "des contrôles aux frontières"

Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro ce dimanche, Marine Le Pen s'est dite favorable de restaurer les contrôles aux frontières avec l'Italie, pour éviter la propagation du coronavirus.

Face à l'épidémie de coronavirus, plusieurs pays ont décidé de renforcer les contrôles aux frontières. Marine Le Pen le suggère également lors de son allocution ce dimanche dans le Grand jury RTL-LCI-Le Figaro. Face à la multiplication des cas de contamination en Italie, la présidente du Rassemblement National n'est pas opposée aux contrôles aux frontières avec ce pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/02/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.