Coronavirus : Véran et la fronde des élus locaux

Publié le 24 septembre 2020 à 7h53, mis à jour le 24 septembre 2020 à 9h41

Source : La Matinale LCI

LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Les élus marseillais sont en colère suite à l'annonce des nouvelles mesures sanitaires, dont la fermeture des bars et restaurants. La décision d'Olivier Véran a eu un peu de mal à passer.

À Marseille, beaucoup de responsables politiques se sont réveillés avec la gueule de bois. Mécontents du peu de considération de l'Etat central, ils disent avoir été à peine prévenus de la décision d'Olivier Véran. En effet, toutes les mesures qui ont été annoncées mercredi soir ont été décidées en Conseil de défense dans la matinée. D'après Julien Arnaud, "la guerre Paris-Marseille est bel et bien relancée".

Ce jeudi 24 septembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", parle de la colère des élus marseillais suite à l'annonce des nouvelles mesures sanitaires. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info