Coronavirus : vers une crise financière majeure ?

Les valeurs boursières ont dégringolé ce jeudi. La bourse de Paris a perdu plus de 12% en une journée et c'est la pire séance de son histoire.
Ce 12 mars 2020 restera comme un "jeudi noir" sur les bourses mondiales. Toutes les actions se sont effondrées. Cette période difficile pourrait s'éterniser, car les analystes s'attendent à de nouvelles baisses des marchés dans les prochains jours. À Paris, Londres, New York, Francfort, Milan, Tokyo... Se dirige-t-on vers une crise financière après la crise sanitaire ? Quelles sont les conséquences pour les entreprises, les salariés et les épargnants ?
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 20h
Sur le même sujet
"Il a été le premier à venir nous parler": au Texas, les orphelins de Trump pleurent leur idole
"Je rentrais dans ma voiture et je m'effondrais": une soignante de New York raconte un an d'épidémie
Œufs de poules élevées en cage, plein air, bio... tout comprendre aux étiquettes
EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent
Comment savoir si le port du masque est obligatoire dans les rues ? Le 20H vous répond
"J'ai fait l'objet de menaces" : des maires formés par les négociateurs du GIGN
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue
Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours
Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans
Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression
Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain