Coup de gueule du président du Sénat, Gérard Larcher

Coup de gueule du président du Sénat, Gérard Larcher

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Ce jeudi, Julien Arnaud revient sur le coup de gueule mercredi du président du Sénat, Gérard Larcher, face au Premier ministre.

Gérard Larcher était en réunion mercredi avec les groupes parlementaires du Sénat et Jean Castex. Tout a commencé par une mise au point du président du Sénat. "Il vous appartient de prendre les décisions, mais que ce soit sur la stratégie vaccinale et les mesures de restrictions, il faut vraiment que l'on établisse entre nous une relation de confiance", a affirmé Gérard Larcher. Réaction du Premier ministre : "Cette réunion sert à ça". En effet, il y avait un petit agacement de la part des élus suite aux précédentes réunions, qui selon eux, n'avaient abouti à "rien". Donc, dès le départ, ils ont mis les points sur les i.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce jeudi 18 mars 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", parle du coup de gueule du président du Sénat face au Premier ministre. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/03/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

La politique vous intéresse ? Découvrez la version podcast de l'Interview Politique de Jean-Michel Apathie

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !

Chaque matin Jean-Michel Apathie reçoit des invités politiques de premiers plans pour les interroger sur des questions d’actualité. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : 30.954 patients hospitalisés dont 5.959 en soins critiques

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Rentrée scolaire et allégement progressif des restrictions au menu d'un nouveau conseil de Défense

Lire et commenter