Couvre-feu : l'hypothèse qui divise

Couvre-feu : l'hypothèse qui divise
Politique

LA POLITIQUE - L'hypothèse d'un couvre-feu ou d'un reconfinement nocturne est au cœur des débats, mais l'horaire n'est pas encore tranchée. Emmanuel Macron doit annoncer ses mesures dans la soirée.

Toute l'info sur

La Matinale

La piste du couvre-feu sera précisée ce mercredi soir, lors de la prise de parole d'Emmanuel Macron. Une mesure qui fait beaucoup parler alors que rien n'a encore filtré du Conseil de défense ni de la réunion à Matignon de la veille. Les députés, eux, ont eu des réactions différentes. L'occasion pour Julien Arnaud de nous en sélectionner quelques-unes. A découvrir également : grosse émotion à l'Assemblée nationale lors du retour du premier député touché par l'épidémie.

Ce mercredi 14 octobre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", nous parle des mesures de couvre-feu qu'Emmanuel Macron doit éclaircir dans la soirée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent