Covid-19 : les enjeux du déplacement d'Olivier Véran à Dunkerque

Covid-19 : les enjeux du déplacement d'Olivier Véran à Dunkerque

LA POLITIQUE - Le ministre de la Santé est attendu à Dunkerque ce mercredi pour une réunion, à laquelle suivra une prise de parole. On vous emmène dans les coulisses de ce déplacement.

Le déplacement d'Olivier Véran à Dunkerque est au centre de l'attention. Il va tenir une réunion à la sous-préfecture de la ville à 16h10, et ce, durant 1h10 selon le déroulé du programme ministériel. La participation se fera physiquement pour certains et par visioconférence pour d'autres. Dans tous les cas, deux options se présentent : on se dirige soit vers des mesures de dernière chance, soit vers un confinement local en week-end. A découvrir également : la réaction de l'exécutif face à la polémique des menus sans viande.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mercredi 24 février 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", nous emmène dans les coulisses de la réunion prévue à Dunkerque. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/02/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : la France s’apprête à suspendre les vols en provenance et à destination de l’Inde

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter