Crise sanitaire : Olivier Véran tacle LFI

Crise sanitaire : Olivier Véran tacle LFI

LA POLITIQUE - Un échange assez musclé a eu lieu à l'Assemblée nationale entre Olivier Véran et la députée LFI Danièle Obono. Julien Arnaud nous en dit plus.

Jeudi, le ministre de la Santé a été auditionné dans le cadre de l'examen du projet de loi de prorogation de l'état d'urgence sanitaire. Il s'est donc retrouvé face aux députés à l'Assemblée nationale. La députée LFI Danièle Obono a alors interpellé Olivier Véran sur sa stratégie pour casser la chaîne de contamination. Une interrogation à laquelle le ministre a répondu d'une façon légèrement remontée. S'ensuivent également d'autres échanges musclés au sein du Parlement. Autres sujets : le report des élections régionales divise.

Ce vendredi 23 octobre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", nous parle l'échange musclé entre Olivier Véran et la députée Danièle Obono à l'Assemblée nationale. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/10/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit lentement dans les services de réanimation

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée aux côtés de ses parents

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

Lire et commenter