Cyril Chabanier : "Le Premier ministre nous a téléphoné pour nous dire que sa porte était ouverte"

Cyril Chabanier : "Le Premier ministre nous a téléphoné pour nous dire que sa porte était ouverte"
Politique

Toute L'info sur

La Matinale

INTERVIEW - Au lendemain de ses annonces concernant la réforme des retraites, Edouard Philippe a passé un coup de fil au président de la CFTC. Ce dernier nous livre les détails de cet appel.

Les déclarations du Premier ministre sur la réforme des retraites sont au centre de l'actualité. D'ailleurs, jeudi, Edouard Philippe avait téléphoné au président de la CFTC, Cyril Chabanier, pour discuter de ce dossier. Celui-ci nous confie que le Premier ministre s'est dit ouvert aux discussions et lui a demandé si la CFTC était d'accord pour retourner à la table des négociations. Quels sont les autres sujets abordés durant ce coup de fil ? Qu'attend la CFTC ?

Ce vendredi 13 décembre 2019, dans la chronique "L'invité", Cyril Chabanier parle de son coup de fil avec Edouard Philippe au sujet de la réforme des retraites. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/12/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent