Damien Abad : "Je pense qu'il est urgent d'accélérer la reprise économique"

Damien Abad : "Je pense qu'il est urgent d'accélérer la reprise économique"
Politique

Damien Abad, président du groupe les Républicains à l'Assemblée nationale, était en direct pour parler de son plan de déconfinement. Quelles sont ses propositions ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Le groupe Les Républicains propose leur propre plan de déconfinement à partir du 11 mai. Le parti est favorable pour l'accélération des réouvertures, même pour les restaurants et notamment dans les zones moins touchées par l'épidémie. "Il y a tellement de restaurateurs, de cafetiers, d'hôteliers qui n'arrivent plus à faire face à leurs charges", a expliqué Damien Abad. Quelles sont ses propositions ? Que pense-t-il du retour à l'école et du déplacement des vacances d'été ? Quid des masques obligatoires ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent