Déconfinement : à Bordeaux, la rue Sainte-Catherine réaménagée

Déconfinement : à Bordeaux, la rue Sainte-Catherine réaménagée
Politique

Le 11 mai, 400.000 entreprises, dont les commerces, vont rouvrir leurs portes. Dans les rues commerçantes, des réaménagements ont été nécessaires pour respecter les mesures de sécurité.

Toute l'info sur

Le 13h

Pour que la reprise du 11 mai prochain se déroule au mieux, à Bordeaux, il a fallu revoir l'organisation de la rue Sainte-Catherine. Etant un endroit très fréquenté, les risques de débordements ne sont pas à exclure. Des dispositifs ont été mis en place pour éviter la concentration de population. Dans les boutiques, les commerçants s'attèlent à mettre en place des mesures sanitaires pour accueillir les clients. Malgré les contraintes, ils sont impatients de pouvoir travailler à nouveau.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent