Écologie : la peur des petits hommes Verts

L'OPINION DE MAZEROLLE - A l'approche du second tour des municipales, nombreux sont ceux qui ont peur des Verts. La plupart d'entre eux sont prêts à s'adapter mais pas vraiment résolus à changer leurs habitudes de vie.
Alors que beaucoup prétendent apprécier les Verts, le parti perd à chaque élection. Durant le confinement, les Français ont retrouvé le goût de la campagne, des paysages bucoliques et de la vie paisible loin du tumulte de la ville. Mais très vite survient l'inquiétude sur l'emploi. Sur ce plan, les écologistes ne parviennent pas à convaincre. Dans l'urgence, les électeurs ne pensent pas aux technologies du futur mais à préserver leur emploi. Cette inquiétude dicte-t-elle leur intention de vote ? Comment expliquer la guerre interne chez les Verts ?
Ce samedi 20 juin 2020, Olivier Mazerolle, dans la chronique "L'opinion de Mazerolle", nous parle de la peur des Verts. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 20/06/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.
Toute l'info sur
La Matinale week-end
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro
Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?
Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran