Écologie, social ... Il n'y a pas que le virus !

Écologie, social ... Il n'y a pas que le virus !

LA POLITIQUE - Il n'y a pas que le Covid et la crise sanitaire, car l'exécutif s'attaque en ce moment à d'autres chantiers. Lesquels ?

Les dossiers, autres que le Covid, sont très nombreux sur la table d'Emmanuel Macron. "Notre souhait, c'est de laisser passer les quatre semaines de vacances. Nous n'excluons rien par principe", a confié une source gouvernementale. Tout en gardant un œil et une oreille sur le virus et ses variants, le chef de l’État va entreprendre, en Conseil des ministres, la présentation du projet de loi issue de la Convention citoyenne pour le climat. Puis, jeudi et vendredi, deux déplacements à Nantes et en Île-de-France sur l'égalité des chances sont également prévus.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce mardi 9 février 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "La politique", parle des autres dossiers, autres que le Covid, sur lesquels Emmanuel Macron se penche en ce moment. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/02/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Découvrez notre podcast "Impact Positif"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : 

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Devant l’urgence climatique, la crise démocratique, une société aux inégalités croissantes, certains ont décidé de ne pas rester les bras croisés, ils ont un coup d’avance, l’audace de croire qu’ils peuvent apporter leur pierre à l’édifice. Ils sont ce que l’on appelle des Changemakers.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : un nouveau joueur du XV de France testé positif, l'entraînement suspendu

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter