Édouard Philippe et le casse-tête du déconfinement

Édouard Philippe et le casse-tête du déconfinement

L'ÉDITO - Dimanche après-midi, Édouard Philippe tiendra une conférence de presse au côté du ministre de la Santé. L'occasion de faire un point complet sur la crise liée au coronavirus et d'évoquer la stratégie du déconfinement.

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, Édouard Philippe est plus que jamais en première ligne avec de nombreux points de tension. Le duo Premier ministre et ministre de la Santé, qui avait bien fonctionné au début de la crise, est de retour. En effet, une conférence de presse en mode "transparence" est prévue ce dimanche. L'occasion de faire un point complet sur l'épidémie de coronavirus et d'évoquer les principales options du déconfinement. Que vont faire les ministres d'ici le 11 mai ? Quels sont les secteurs représentatifs de la difficulté de la mise en place du déconfinement ?

Ce samedi 18 avril 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "L'édito", nous parle du casse-tête du déconfinement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 18/04/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Aurélien éliminé de "Koh-Lanta" : "Avec Thomas, on peut clairement parler de trahison"

EN DIRECT - Covid-19 : 510.000 doses injectées ce vendredi, annonce Macron

Un taux de vaccination supérieur à la France mais plus de morts : la stratégie italienne en question

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter