Édouard Philippe, le retour

Édouard Philippe, le retour

L'OPINION DE MAZEROLLE - L'ancien Premier ministre Édouard Philippe reprend la parole cette semaine. Pourquoi revient-il ? Édouard Philippe est de retour. Mercredi en Seine-Maritime, il va participer à un meeting de soutien au candidat républicain aux éle

Édouard Philippe est de retour. Mercredi en Seine-Maritime, il va participer à un meeting de soutien au candidat républicain aux élections sénatoriales. Et le 26 septembre prochain, il va reprendre la parole à Angers devant une association de maires issus de la droite. Dans ces meetings, l'ancien Premier ministre est soutenu par Alain Juppé qui lui a manifesté publiquement son amitié et son admiration. Ce dernier a même certifié qu'Édouard Philippe "représente une valeur sûre dont le pays aura besoin". Il cartonne aussi dans les sondages de popularité, même à gauche. Sera-t-il candidat à la prochaine présidentielle ?

Ce dimanche 13 septembre 2020, Olivier Mazerolle, dans la chronique "L'opinion de Mazerolle", nous parle du retour d'Édouard Philippe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 13/09/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.