Édouard Philippe, le retour

Édouard Philippe, le retour
Politique

L'OPINION DE MAZEROLLE - L'ancien Premier ministre Édouard Philippe reprend la parole cette semaine. Pourquoi revient-il ? Édouard Philippe est de retour. Mercredi en Seine-Maritime, il va participer à un meeting de soutien au candidat républicain aux éle

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Édouard Philippe est de retour. Mercredi en Seine-Maritime, il va participer à un meeting de soutien au candidat républicain aux élections sénatoriales. Et le 26 septembre prochain, il va reprendre la parole à Angers devant une association de maires issus de la droite. Dans ces meetings, l'ancien Premier ministre est soutenu par Alain Juppé qui lui a manifesté publiquement son amitié et son admiration. Ce dernier a même certifié qu'Édouard Philippe "représente une valeur sûre dont le pays aura besoin". Il cartonne aussi dans les sondages de popularité, même à gauche. Sera-t-il candidat à la prochaine présidentielle ?

Ce dimanche 13 septembre 2020, Olivier Mazerolle, dans la chronique "L'opinion de Mazerolle", nous parle du retour d'Édouard Philippe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 13/09/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent