Édouard Philippe retrouve son Havre de paix

Édouard Philippe retrouve son Havre de paix

Réélu à la mairie du Havre, Édouard Philippe s'est vu proposer par l'Élysée la mission de réorganisation de la majorité présidentielle en vue de 2022. Pour l'instant, il n'y a pas répondu, donnant priorité à son nouveau mandat.

Édouard Philippe a retrouvé un peu de sérénité avec une élection plus que confortable. L'ancien Premier ministre a retrouvé le fauteuil et l'écharpe de maire du Havre qu'il avait laissé en 2017. Ce qu'il estime être "le plus beau des mandats que la République puisse offrir". Interrogé sur son départ de Matignon, sur son successeur ou encore sur le rôle qu'il pourrait jouer sur le plan national, il a esquivé toutes les questions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter