Édouard Philippe retrouve son Havre de paix

Publié le 5 juillet 2020 à 20h03, mis à jour le 5 juillet 2020 à 22h16

Source : JT 20h WE

Réélu à la mairie du Havre, Édouard Philippe s'est vu proposer par l'Élysée la mission de réorganisation de la majorité présidentielle en vue de 2022. Pour l'instant, il n'y a pas répondu, donnant priorité à son nouveau mandat.

Édouard Philippe a retrouvé un peu de sérénité avec une élection plus que confortable. L'ancien Premier ministre a retrouvé le fauteuil et l'écharpe de maire du Havre qu'il avait laissé en 2017. Ce qu'il estime être "le plus beau des mandats que la République puisse offrir". Interrogé sur son départ de Matignon, sur son successeur ou encore sur le rôle qu'il pourrait jouer sur le plan national, il a esquivé toutes les questions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info