Edouard Philippe seul dans l'arène

Edouard Philippe seul dans l'arène
Politique

L'OPINION - Le coronavirus poursuit sa propagation dans l'Hexagone. Alors que la situation s'aggrave, le Premier ministre Edouard Philippe essaie de tenir le coup.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Les agendas d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe sont bien remplis depuis cette crise sanitaire mondiale. Si le président de la République s'occupe des déplacements sur le terrain, le Premier ministre, lui, se charge des conférences de presse, des réunions virtuelles et des interviews. Dans cette communication de crise, Edouard Philippe mise sur la carte de la transparence, en s'appuyant sur les conseils des personnels soignants. Julien Arnaud estime que c'est en quelque sorte un Premier ministre en chef d'état-major. A qui a-t-il fait appel afin de mener à bien sa mission ?

Ce samedi 4 avril 2020, Julien Arnaud, dans la chronique "L'opinion", nous parle d'Edouard Philippe et de sa gestion de la crise du coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 04/04/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent