Édouard Philippe, un Premier ministre en campagne

Édouard Philippe, un Premier ministre en campagne

L'ÉDITO - Édouard Philippe se retrouve en tête dans les sondages face au président de la République. Il va toujours de l'avant pendant un combat et c'est ce qu'il a fait ces derniers jours pour soigner sa popularité.

Édouard Philippe a plus que jamais sa carrière entre les mains. Cet homme solide est d'ailleurs habitué à s'entraîner à la boxe avec Jérôme Le Banner, champion du monde de kick-boxing. Avec ce dernier, il a appris à esquiver, à donner des coups et à surmonter la douleur. En couverture de Paris Match cette semaine, il a été souriant et détendu. Concernant le remaniement du gouvernement, Édouard Philippe a dit qu'il accepterait avec loyauté les décisions d'Emmanuel Macron. Une attitude qui mettra en valeur sa droiture.

Ce samedi 21 juin 2020, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de la carrière d'Édouard Philippe en tant que Premier ministre. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 21/06/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter