Élections municipales 2020 : Louis Aliot en tête à Perpignan

Élections municipales 2020 : Louis Aliot en tête à Perpignan

Selon les premiers résultats Harris Interactive, le candidat RN est arrivé en tête au soir du premier tour des élections municipales à Perpignan. Il devance Jean-Marc Pujol (LR), Romain Grau (LREM-Modem-UDI) et Agnès Langevine (EELV-PS).

La liste conduite par Louis Aliot est arrivée en tête au soir du premier tour des élections municipales à Perpignan. Une ville convoitée par le Rassemblement national. Selon les premiers résultats Harris Interactive, le candidat RN est crédité de 34% des voix, contre 20% pour Jean-Marc Pujol (LR). Romain Grau (LREM-Modem-UDI) et Agnès Langevine (EELV-PS) sont respectivement gratifiés de 14% et 14%.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.