Élections municipales 2020 : Nicolas Mayer-Rossignol en tête à Rouen

Élections municipales 2020 : Nicolas Mayer-Rossignol en tête à Rouen
Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

Alors qu'on parlait d'une éventuelle poussée écologiste d'Europe Écologie Les Verts à Rouen, c'est Nicolas Mayer-Rossignol (PS) qui est sorti en tête du premier tour des élections municipales selon les estimations Harris Interactive.

C'est une petite surprise. Le candidat socialiste, Nicolas Mayer-Rossignol, est en tête du premier tour des élections municipales à Rouen ce dimanche soir, avec 28% des suffrages. Jean-Michel Bérégovoy, le candidat écologiste qui était le grand favori de ce scrutin, n'arrive qu'en deuxième position avec 21% des voix. En troisième position, on retrouve le candidat soutenu par La République en Marche, Jean-Louis Louvel, à 17%.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent