Emmanuel Macron a visité une école des Yvelines pour répondre aux inquiétudes

Emmanuel Macron a visité une école des Yvelines pour répondre aux inquiétudes
Politique

EDUCATION - Ce mardi, Emmanuel Macron s'est rendu dans les Yvelines pour visiter une école de Poissy. Le chef de l'État a tenté de lever les inquiétudes des maires en charge de préparer la réouverture des établissements scolaires.

Accompagné du ministre de l'Education nationale, Emmanuel Macron s'est déplacé ce mardi à Poissy (Yvelines) pour visiter une école élémentaire. Sur place, le chef de l'Etat n'a manqué d'échanger avec les élèves tout en leur rappelant les gestes barrières. Il a ensuite reçu en vidéoconférence plusieurs maires du département, dont beaucoup en ont profité pour exprimer leur inquiétude au sujet de la réouverture des écoles.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent