Emmanuel Macron candidat en 2022 ? "Il fera ce qu’il voudra, je serai là pour lui", assure Brigitte Macron

Emmanuel Macron candidat en 2022 ? "Il fera ce qu’il voudra, je serai là pour lui", assure Brigitte Macron
Politique

PRÉSIDENTIELLE - Dans une interview exclusive dans Le 20H Le Mag sur TF1, Brigitte Macron a assuré qu'elle n'avait pas son avis à donner sur une nouvelle candidature de son mari à la présidentielle de 2022. "Il fera ce qu’il voudra, et de toute manière je serai là pour lui", a-t-elle souligné.

Emmanuel Macron sera-t-il candidat à sa propre réélection ? Il est encore trop tôt pour répondre à cette question. Mais après deux ans et demi passés à l'Élysée, Brigitte Macron le souhaite-t-elle ? Gilles Bouleau lui a posé la question dans un entretien exclusif diffusé ce jeudi dans Le 20H Le Mag sur TF1. 

Lire aussi

Alors que dans le reportage qui précède cette interview la première dame glisse qu'elle en a "encore pour deux ans", le journaliste lui demande si cela signifie qu'elle ne se projette pas en 2022, qu'elle ne souhaite pas rempiler pour cinq ans supplémentaires ? "Je ne me projette que dans le présent", lui répond-elle. "Ce que je souhaite ou ce que je ne souhaite pas n’a pas à intervenir. Il fera ce qu’il voudra, et de toute manière je serai là pour lui."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent