Emmanuel Macron entre colère et célébrations

Emmanuel Macron entre colère et célébrations

L'ÉDITO - Outre la colère d'Emmanuel Macron sur le retard de la campagne de vaccination et la situation épidémique alarmante, il y a quand même des bonnes nouvelles.

Malgré la Covid, il y a tout de même de bonnes nouvelles. Et Emmanuel Macron ne s'est pas privé de les énumérer. D'après, Olivier Mazerolle, le président de la République en a bien le droit étant donné qu'il en est souvent à l'origine et qu'elles sont importantes. C'est le cas notamment de l'accès intégralement remboursé aux prothèses dentaires et auditives, ainsi qu'aux lunettes. Par ailleurs, même si ces aides ne permettent pas d'obtenir les appareillages les plus sophistiqués, elles constituent une avancée pour ceux à qui cela était interdit faute de moyens. Quelles sont les autres avancées considérables ? Qu'en est-il de la colère d'Emmanuel Macron contre la lenteur injustifiée de la campagne de vaccination ?

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Ce samedi 9 janvier 2021 Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de la colère d'Emmanuel Macron face à la lenteur de la campagne de vaccination, mais aussi des bonnes nouvelles concernant les aides. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 09/01/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Lire et commenter