Emmanuel Macron : l'isolement en marche ?

Emmanuel Macron : l'isolement en marche ?

L'allier historique du président de la République, Gérard Collomb a décidé de se rallier à la liste LR à Lyon. Emmanuel Macron qui espérait gagner la deuxième ville du pays, alors que dans la capitale aussi, c'est très mal engagé.

Le second tour des élections municipales aura lieu dans un mois. Les partis qualifiés doivent déposer leur liste au plus tard mardi prochain. Et La République en Marche n'avait pas besoin de psychodrame qui vient de se jouer à Lyon. Gérard Collomb, marcheur de la première heure, s'est allié à la droite pour contrer les écologistes. Cela n'a pas plu à la majorité présidentielle, qui est déjà plus fractionnée que jamais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Lire et commenter