Emmanuel Macron, la com' inaudible ?

Emmanuel Macron, la com' inaudible ?
Politique

L'ÉDITO - Le nouveau mode de communication d'Emmanuel Macron laisse un peu perplexe. Depuis quelques jours, il n'y a pas de discours, pas de dialogue, mais juste des images.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Pour faire part du prolongement du confinement, Emmanuel Macron n'a pas fait de grand discours comme lors de son allocution du 12 mars derniers, mais a juste glissé une information à l'AFP. Il ne prendra la parole que lundi soir, mais entre temps, il va sur le terrain. Son déplacement en Seine-Saint-Denis, a notamment créé la polémique puisqu'il a suscité des rassemblements allant à l'encontre des mesures de barrière. Un geste qui a contribué à lui donner une mauvaise image. Quid de ses autres déplacements et de sa rencontre avec le Pr Raoult ? Quel est l'intérêt de cette mode de communication où il n'y a que des images ?

Ce samedi 11 avril 2020, Marie-Ève Malouines, dans sa chronique "L'édito", nous parle du nouveau mode de communication d'Emmanuel Macron qui est incompréhensible. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 11/04/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent