Emmanuel Macron, la com' inaudible ?

Emmanuel Macron, la com' inaudible ?

L'ÉDITO - Le nouveau mode de communication d'Emmanuel Macron laisse un peu perplexe. Depuis quelques jours, il n'y a pas de discours, pas de dialogue, mais juste des images.

Pour faire part du prolongement du confinement, Emmanuel Macron n'a pas fait de grand discours comme lors de son allocution du 12 mars derniers, mais a juste glissé une information à l'AFP. Il ne prendra la parole que lundi soir, mais entre temps, il va sur le terrain. Son déplacement en Seine-Saint-Denis, a notamment créé la polémique puisqu'il a suscité des rassemblements allant à l'encontre des mesures de barrière. Un geste qui a contribué à lui donner une mauvaise image. Quid de ses autres déplacements et de sa rencontre avec le Pr Raoult ? Quel est l'intérêt de cette mode de communication où il n'y a que des images ?

Ce samedi 11 avril 2020, Marie-Ève Malouines, dans sa chronique "L'édito", nous parle du nouveau mode de communication d'Emmanuel Macron qui est incompréhensible. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 11/04/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte aux plus de 55 lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter