Emmanuel Macron, président à l'épreuve des crises

Emmanuel Macron, président à l'épreuve des crises

L'OPINION - Ce samedi, Olivier Mazerolle est revenu sur la responsabilité d'Emmanuel Macron dans toutes ces crises qui s'accumulent.

Les politiques sont accablés actuellement par la crise sanitaire d'une part, et la crise sécuritaire, d'autre part. Selon notre éditorialiste, ces crises confèrent une responsabilité particulière au président de la République. Emmanuel Macron est d'autant plus attendu que sa façon de travailler. Sur le plan des mesures sanitaires, le chef de l'Etat semble bien s'en sortir. Par contre, pour ce qui est de la confiance, il ne progresse pas. "Il éprouve toujours autant de difficultés à avouer que des erreurs ont été commises après le déconfinement", a précisé Oliver Mazerolle.

Ce samedi 31 octobre 2020, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'opinion", s'est intéressé sur la responsabilité d'Emmanuel Macron dans ces crises sanitaire, sécuritaire et économique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 31/10/2020 présentée par Julie Hammett, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Emmanuel Macron s'exprimera à 20h pour rendre hommage à "VGE"

L'application TousAntiCovid sésame indispensable pour entrer dans un supermarché ?

EN DIRECT - Covid 19 : 100.000 personnes hospitalisées aux États-Unis, un record

Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

Valéry Giscard d'Estaing est décédé "des suites du Covid-19"

Lire et commenter