Emmanuel Macron sur le front du coronavirus

Emmanuel Macron sur le front du coronavirus

Le président de la République était en déplacement ce vendredi midi dans une maison de retraite. Emmanuel Macron a donné un cours de prévention aux pensionnaires. Même opération de communication pour le Premier ministre.

Bien se laver les mains, tousser dans son coude... Le président de la République est venu montrer l'exemple. Il a même accepté de prendre une photo avec une résidente de la maison de retraite, mais sans déroger aux consignes. Dans cet Ehpad, personne n'est contaminé, mais le personnel soignant s'inquiète d'un passage au stade 3 de l'épidémie. Édouard Philippe, lui, était présent ce soir à la cellule de crise du ministère de la Santé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Lire et commenter