Eric Piolle : "On s'adaptera à la rentrée"

Eric Piolle : "On s'adaptera à la rentrée"
Politique

Grenoble est l'une des dernières grandes villes à ne pas imposer le masque partout. La situation pourrait-elle changer d'ici la rentrée ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Selon Eric Piolle, maire de Grenoble (Isère), si l'obligation du port du masque n'a pas encore été mise en vigueur dans toute la ville, c'est parce que l'affluence ne s'y prête pas encore. Toutefois, avec la rentrée, la venue des milliers d'étudiants et le retour au travail, "on s'adaptera", a-t-il précisé. Mis à part le masque, il a rappelé qu'il faudra également continuer à faire respecter la distanciation physique et le lavage régulier des mains.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent