"Et à la fin, on craint dégun" : la saga Mélenchon continue sur YouTube

"Et à la fin, on craint dégun" : la saga Mélenchon continue sur YouTube

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - "Et à la fin, on craint dégun", a affirmé le patron de la France insoumise pour clore sa vidéo en réaction à une enquête du journal "Libération" sur "le système Mélenchon", publiée en première page.

Le nouvel épisode de la saga "Mélenchon, ton univers impitoyable" a été diffusé lundi sur YouTube. Accusant les médias de comploter contre lui, Jean-Luc Mélenchon a effectivement décidé de contre-attaquer lui-même via son blog vidéo. En réaction à un article en couverture de Libération, il s'est filmé pendant 25 minutes, assis derrière son bureau, pour un "contact direct avec les Français". Parmi les extraits marquants à découvrir en images, le leader de LFI clôt sa vidéo avec l'expression marseillaise "on craint dégun". Comment interpréter ces images ? Quid de la réaction de ses soutiens ?

Toute l'info sur

La Matinale

Lire aussi


Ce mardi 23 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la suite de l'affaire Mélenchon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter