Europe : le défi de l'immigration

Europe : le défi de l'immigration
Politique

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

L'OPINION DE MAZEROLLE - Jordan Bardella a décidé de se rendre sur la frontière gréco-turque mardi prochain. Le vice-président du Rassemblement national va apporter son appui aux Grecs.

Le Rassemblement national a décidé d'exploiter au maximum cette crise migratoire, qui vient à l'appui du discours de Marine Le Pen sur le danger que représente l'immigration. D'ailleurs, dans son meeting, elle délaisse les problèmes locaux liés au municipales pour mettre le paquet sur le danger migratoire. À cinq jours des municipales, Jordan Bardella, le vice-président du Rassemblement national, va soutenir les Grecs qui font barrage à l'afflux de migrants en provenance de la Turquie. "Ce qui se passe à la frontière gréco-turque montre que la France et toute l'Europe n'ont pas fini de se déchirer au sujet des migrants", affirme Olivier Mazerolle.

Ce dimanche 8 mars 2020, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'opinion de Mazerolle", nous parle du défi de l'immigration pour la France et l'Europe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/03/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent