VIDÉO - Fidèle à lui-même, Eric Cantona se paie François Fillon et propose qu'on annule l'élection présidentielle

Publié le 24 mars 2017 à 18h19, mis à jour le 24 mars 2017 à 18h35
VIDÉO - Fidèle à lui-même, Eric Cantona se paie François Fillon et propose qu'on annule l'élection présidentielle

CLASH - Eric Cantona n'a pas manqué d'épingler François Fillon dans sa pastille sur Eurosport. "Eric The King" a souligné la différence de traitement entre un footballeur qui ne chante pas la Marseillaise et un homme politique qui ne respecterait pas l'éthique ou la morale mais qui peut toujours se présenter à l'élection présidentielle.

Rassurez-vous, Eric Cantona n'a pas eu, envers François Fillon, les mêmes mots qu'il avait réservés en Henri Michel en 1988. Mais l'ancien numéro 7 de Manchester United n'a pas manqué d'adressé un tacle appuyé au candidat de la droite et du centre à la présidentielle. 

Et de s'étonner qu'un joueur de foot, qui serait accusé (ou mis en examen comme peut l'être Karim Benzema) par exemple, est définitivement exclu de l'équipe de France tandis qu'un homme politique, lui aussi mis en examen (suivez mon regard) peut en revanche postuler à l'élection présidentielle. "La France est un pays vraiment étrange", comme dirait The Commissioner Eric Cantona qui a son idée sur la suite à donner à cette folle campagne.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info