Gestion de la pandémie : le mea culpa d’Édouard Philippe

Gestion de la pandémie : le mea culpa d’Édouard Philippe

L'ex-Premier ministre a répondu à un certain nombre de questions sur sa gestion de la crise sanitaire devant la Commission d'enquête parlementaire. Édouard Philippe a reconnu des erreurs de communication concernant les masques.

L'ancien Premier ministre, Édouard Philippe a été auditionné ce mercredi par la Commission d'enquête parlementaire à l'Assemblée nationale. Il reconnaît des erreurs sur la question des masques. Selon lui, il a fait "des erreurs dans la communication comme beaucoup d'autres". Face aux députés qui l'interrogeaient, il affirme également que, s'il avait dit "au 13 heures de TF1 que le port du masque en population générale n'avait aucun sens", c'est parce que des médecins lui avaient dit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/10/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter