Incendie de Lubrizol : les réactions suite à la visite d'Emmanuel Macron

Incendie de Lubrizol : les réactions suite à la visite d'Emmanuel Macron

JT 13H - Emmanuel Macron s'est déplacé mercredi soir à Rouen pour aller à la rencontre des habitants, toujours inquiets des conséquences de l'incendie de l'usine chimique Lubrizol. Ces derniers restent partagés quant à l'utilité de cette visite.

Un mois après l'incendie de Lubrizol, Emmanuel Macron s'est rendu à Rouen mercredi soir. Il est allé à la rencontre du maire ainsi que des habitants pour tenter de les rassurer. Dans le centre-ville, l'opération reconquête semble avoir porté ses fruits. Les commerçants, quant à eux, estiment que les mesures prises pour faire revenir les clients sont insuffisantes. Malgré les 50 millions d'euros d'indemnisation promis par Lubrizol, de nombreuses questions restent à régler.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : "La France était mal préparée" pour cette crise, estime l'épidémiologiste Didier Pittet

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Paiements en ligne par carte bancaire : ce qui change depuis ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.