Infox : la France consacrera-t-elle un budget au-delà du milliard d'euros pour lutter contre les violences faites aux femmes ?

Infox : la France consacrera-t-elle un budget au-delà du milliard d'euros pour lutter contre les violences faites aux femmes ?
Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

Ce vendredi, notre journaliste Axel Monnier nous démêle le vrai du faux sur les déclarations du Premier ministre, Édouard Philippe concernant l'allocation d'un budget consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes.

L'argent et les moyens sont au cœur du combat contre les violences faites aux femmes. L'Espagne aurait consacré un milliard d'euros à la prévention. En comparaison avec ce pays, le Premier ministre Édouard Philippe a déclaré cette semaine que la France va même au-delà de cette somme en 2020, soit le double par rapport à cette année. Les précisions de notre journaliste, Axel Monnier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter