Insécurité à Nice : ce que le maire Christian Estrosi a retenu des annonces du Premier ministre

Insécurité à Nice : ce que le maire Christian Estrosi a retenu des annonces du Premier ministre
Politique

Le maire de Nice Christian Estrosi a été interviewé par notre équipe ce samedi. Il a donné son point de vue concernant les annonces du Premier ministre au sujet de l'insécurité dans la ville.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Ce samedi, Jean Castex s'est rendu à Nice pour parler insécurité. Au micro de l'équipe du 13 heures TF1, le maire de la ville Christian Estrosi nous a livré ce qu'il a retenu des annonces faites par le Premier ministre. Selon l'élu, le discours était "offensif, courageux et déterminé". Il estime également que "le chef de gouvernement ne s'est pas contenté de mots mais est passé à l'action". Qu'a-t-il dit d'autre au sujet de l'allocution de Jean Castex ? Quelles sont les mesures envisagées ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent